© 2017 by jeannie roumanet. Created with Wix.com

  • Gris Houzz Icône
Présentation et documents
 

Diplômée d'Etat en Architecture en 2010 et Habilitée à exercer la Maîtrise d'Oeuvre en Nom Propre en 2012, j'ai effectué l'ensemble de mon cursus à l'ENSA Grenoble. Après plusieurs années de collaboration avec différents architectes et agences d'architectures, j'ai choisi de m'installer en tant qu'Architecte Libérale en Ardèche, à Aubenas.

 

Très attachée à la région, mon approche architecturale se veut à la fois respectueuse du lieu, de l'existant, et à la fois créatrice d'espace et d'aménagement contemporain. Chaque projet, comme chaque rencontre est unique, et nécessite pour être mené à bien CONFIANCE, COMMUNICATION et IMPLICATION de la part de tous les acteurs.

 

Rigoureuse, organisée et polyvalente, je m'investis dans chaque mission qui m'est confiée avec la plus grande motivation, afin de mettre mes connaissances au service de VOTRE projet.

 

Vous pouvez télécharger mon CV et ci-après, avoir accès à un travail de recherche et théorie sur l'Architecture et l'Art concret, réalisé entre 2009 et 2010 en collaboration avec C. Ortis, en préliminaire du travail de dipôme:

Partie 1: " Analyser l'architecture selon les principes de l'art concret",

Partie 2: "Les préceptes de l'art concret comme approche du projet"

 

Des questions? besoin de renseignements?

N'hésitez pas à me contacter avec le formulaire ci-dessous!

3 place du 14 juillet

07200 Aubenas

Vous êtes un particulier...

...et vous avez un projet?

 

Un projet de construction, qu'il s'agisse d'une extension, d'une rénovation ou d'une construction neuve est une longue aventure, et pour bien la vivre, il faut la vivre en confiance!

 

Après avoir pris contact avec moi nous organiserons un premier rendez-vous. 

Il permettra d'établir ensemble un programme, de définir un budget et de déterminer un planning; Il permettra également de faire connaissance, d'échanger les points de vues et voir si l'on regarde dans la même direction...

Maison Le. - Lalevade d'Ardèche (07)

La solution retenue passe par la modification de l'emplacement de l'escalier. L'espace dégagé côté chambre permet l'intégration d'une salle d'eau et d'un wc indépendant. L'escalier est repensé comme un élément de décor dans le salon, qui retrouve un usage dans la maison. Au R+2, cette solution permet de créer un espace mezzanine/bureau très lumineux grâce à la mise en place d'un velux en toiture. Maison Le. 2016 - Lalevade (07) Mission complète / livraison imminente ©jeannie roumanet